Bienvenue au Collège Sainte Anne-Saint Joachim d'Évran !

Jeudi 9 et vendredi 10 mai, 65 élèves de 6ème et de 5ème se sont rendus à Plouha au centre "Plouharmor" pour deux jours centrés sur la découverte de la nature.
Le premier jour, les élèves ont suivi le chemin côtier de Paimpol et l'après-midi ont découvert le milieu marin à travers une pêche à pied.
Le lendemain, une traversée en bateau vers l'île de Bréhat avec un parcours autour pour la découvrir depuis la mer. Une"randonnée découverte" de l'île fut organisée l'après-midi.
Ce séjour sportif et culturel fût très apprécié avec, aussi, une veillée le jeudi soir pendant laquelle les élèves purent assister à des récits de contes et de légendes et participèrent à la fabrication de bracelets.IMG 20190510 114434