P1010701

Vendredi 18 décembre, de 14h30 à 16h30, les élèves du collège se sont rendus à la salle omnisports pour disputer un tournoi de volley-ball. Ils ont tout d'abord effectué des oppositions à effectif réduit, 2 contre 2 puis, à 6 contre 6. Les enseignants ont joué avec les élèves ce qui a ravi ces derniers. Cela a permis de finir la semaine qui précède les vacances de Noël sous une forme conviviale. Précédemment, jeudi matin, à 11h, une célébration de Noël s' est déroulée à l' église sur le thème de l'Espérance sous la conduite de Père Emmanuel.. Ce rassemblement a permis aux élèves de chanter et de présenter des travaux préparés en classe. L' esprit de Noël a pu ainsi être partagé par tous.