Vendredi 02 septembre, les élèves du collège ont fait leur rentrée.
Parmi ceux-ci, ce sont les 29 élèves de sixième qui ont vécu une journée particulière. En effet, après avoir été accueillis mercredi 16 mars pour une matinée de découverte du collège, ils sont devenus collégiens à part entière ce vendredi. Ils ont pu commencer à prendre leurs marques et faire connaissance avec leurs professeurs. Leur adaptation se poursuivra les prochains jours.
Pour répondre aux exigences de la réforme du collège mais aussi pour mieux correspondre au rythme de travail du primaire, des séquences de cours d'1h30 ont été mises en place pour tous les élèves dans le but de favoriser la réussite de chacun.P1010868