Mercredi 15 mars, le collège d'Evran a accueilli les élèves de CM2 des écoles publiques du secteur (Le Quiou, Champs Géraux, Trévron) pour une matinée de découverte.
Ainsi, ils ont été répartis dans deux groupes et associés à des élèves actuellement en classe de 6ème pour des séquences de sciences, de technologie et de danse. Ils ont pu se rendre compte de l'attrait des cours mais aussi des relations de proximité qu'ils pourraient vivre entre-eux et vis à vis des adultes.
Ils sont repartis ravis et assurés d'effectuer une rentrée de collège sereine en septembre.P1011171