Mardi 26 septembre, les élèves du collège Sainte Anne - Saint Joachim à Evran ont effectué une marche de 20 km le long du halage entre Evran et Léhon.
Cette opération a pour objectif de financer les principales sorties scolaires de l'année en démarchant des personnes qui la sponsorisent.
Ainsi, les élèves de 6ème et de 5ème vont pouvoir bénéficier d'un apport financier pour la classe de neige programmée à la mi-décembre et ceux de 4ème et de 3ème pour un séjour à Barcelone au printemps.
Une vente de chocolats va être organisée d'ici peu pour contribuer à ces projets.P1011321