A la veille des élections européennes, les plus jeunes votent aussi au Collège d'Evran !
A eu lieu, en effet, ce mardi 14 mai, le vote au sein du CDI du collège des élèves de CM2 et des 6emes participant au concours national de lecture Les Incorruptibles, couronnant une année de lecture et d'échanges.
Après s'être plongé dans la littérature, les élèves ont alors aussi pu être initiés aux devoirs du citoyen par à un vote très formel et organisé notamment grâce au prêt par la Mairie d'Evran de matériel (urne) et... à des 6èmes qui avaient déjà tout d'assesseurs professionnels !"

photo5990167476320710581