Vendredi 8 novembre, les élèves qui ont quitté l'établissement en fin d'année dernière à l'issue de leur année de 3ème ont été invités à y revenir pour recevoir leur diplôme du D.N.B. (diplôme national du brevet).
Ce sont 95% d'entre eux qui ont obtenu leur examen, validant ainsi un cursus de collège réussi.
23% des lauréats ont décroché la mention "Très Bien", 12% la mention "Bien" et 53% "Assez Bien".
Ce moment festif a permis aux élèves de se retrouver et de partager leurs premiers pas de lycéen avec les enseignants présents.Resized 20191108 182334 6886