D.N.B. 2020 Evran

Les anciens élèves du collège Sainte Anne-Saint Joachim d'Evran ont été accueillis avec leurs parents vendredi 9 octobre à 18h pour recevoir leur diplômes du D.N.B. (diplôme national du brevet).
Avec 95% de réussite, les enseignants présents étaient très heureux de pouvoir les féliciter de leur travail.
Et ceci, d'autant plus que 35% ont eu une mention "Assez Bien", 24% une mention "Bien" et 41% une mention "Très Bien".
Avec ce niveau élevé de réussite, leurs premiers pas au lycée ont été plus faciles, comme ils ont pu le confirmer lors des échanges avec les enseignants.